Cartes d'anniversaire

Publié le par fabilou

anniversaire-jonathan-019.JPGanniversaire-jonathan-018.JPGanniversaire-anais-088.JPGDeux cartes d'anniversaire que j'ai réalisé, la première avec des masques papillons à l'intérieur et devant j'ai inséré une image d'un cheval(à la demande) j'ai encré avec plusieurs couleurs mis une petite fleur, le mot anniversaire et voila une jolie carte.

La deuxième est faite avec un embossage spécial, je l'ai recouverte avec du plastique spécial, papillons et fleurs, le mot anniversaire est tamponné et encré, deux petits trous un joli ruban pour fermer et le tour est joué.

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> super joli, j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujour aussi beau ce que tu fait y a des annees d experience pour faire ca !! felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre