Tableau

Publié le par fabilou

anniversaire-anais-086.JPG

Canvas rectangulaire, j'ai mis de la pate à structure pour donner du volume et fait des formes avec un verre, je l'ai peint en vert anis, j'ai rajouter un grand A en carton 3 D que j'ai egalement peint pour imiter le bois et décorer avec du ruban et des bouquets de fleurs, la photo au milieu et enfin le salamandre en bois brut que j'ai peint et j'ai rajouté du sable autour, et mis des perles au niveau des yeux, et j'ai fini en entourant le tableau par un joli ruban au ton marron avec des petites fleurs vertes et un petit tour de cordeline pour la douceur et voilou un joli tableau que j'aime beaucoup pour une jeune fille adorable.

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli!<br /> <br /> <br />
Répondre